banniere

Nous contacter

dimanche 11 octobre 2015 , par Christian LECALARD


Adresse postale de la section "Rubis" :

Amicale des Sous-Mariniers de TOULON et du VAR

AGASM section "Rubis"

Le Cézanne A2

696 vieux chemin de Sainte Musse

83100 TOULON


Ecrire au secrétaire :

secret.amicale.rubis@gmail.com


Réunions les 2èmes et derniers mercredi de chaque mois à partir de 17 h :

Salle Jean-Baptiste FOUQUET

Place Louis Charry

83200 TOULON

Ouverture de la salle Jean-Baptiste FOUQUET à partir de 16 h 30.

Une réunion a lieu toutes les trois semaines le samedi matin à 10 h pour faciliter les contacts avec les adhérents en activité.


Fiches d’adhésion à l’Amicale RUBIS :

PDF - 62.1 ko
PDF - 27.6 ko

Messages

  • meilleur portail, à la fois riche en informations et parfait. Je vous incite de rediger toujours Pareil. de tout coeur.

    Le travail à domicile

    Avoir la chance de travailler chez soi avec un travail de vente a domicile pour avoir un revenu complémentaire non négligeable : travail a domicile avec aussi trouver un travail a domicile

    • Bonjour,

      Je cherche à contacter d’anciens militaires ou femmes de militaire afin de rendre visite à ma maman, qui est sur St Anastasie. Elle est veuve de sous-marinier : Premier Maître GIOVANNONI Serge. Elle vit seule, ne conduit pas, n’a pas d’accès Internet. L’idée pour ma soeur et moi-même étant de rompre l’isolement de notre mère en ayant des contacts avec d’autres personnes en lien avec l’armée. Elle est très fière du parcours militaire de notre père et cela lui ferait du bien de parler avec d’autres de tout cela.

  • Merci mille fois pour ce que vous faites
    De notre côté : section SIBYLE , nous avons également commémoré la disparition du S/M Sybille ( cf le texte d’Arsène Lazbleiz).

    Au grand plaisir de se voir un jour prochain
    Monique LE GALL

  • Bonjour.
    Je suis en Bourgogne, pas loin de Chalon sur Saône des chantier Schneider. Je suis a la recherche de information concernant des sous marin construit ici. Existe t’il encore quelque part un des sous marin construit ici a Chalon sur Saone.
    Je serais tres reconnaissant pour toute information a ce sujet. Vous pouvez adresser toute info a charles@h2ofrance.com
    Merci d’avance

    Charles

  • Bonjour à tous,
    Nouvellement revenu sur Toulon, je souhaite réintégrer la section car après avoir été "Rubis" sous le numéro 3878 en 2008, j’ai été "Perle" pendant plusieurs années. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
    Amitiés sous-marinières.
    Rudi DE SAINTE-CATHERINE

  • salut christian
    dans les membres du bureauil manque le trésorier et ensuite j’ai fait la doris a la place de la flore en deuxieme position
    a plus
    Patrick

  • bonjour
    je cherche a retrouver sur quel sous marin était affecte mon oncle FRUTOSO antoine qui est disparu corps et bien, je crois lors du sabordage de la flotte en novembre 1942 , alors qu’ils essayaient de rejoindre l’Afrique du nord.
    merci d’avance
    j frutoso

  • Bonjour Chers Amis,
    Vieux "Loup de Mer" (06-02-1922) ayant embarqué - engagé volontaire - en 39 à Lorient puis à l’école des mécaniciens à Toulon et avoir choisi les Sous Marins, ai fait toute la guerre sur l’Aréthuse principalement.
    Ayant appris qu’il y avait une -Plaque commémorative - derrière le Golfe de St. Tropez remémorant les Débarquements Clandestins de Résistants et Armes pour les Maquis, par notre Sous Marin Aréthuse, est ce qu’il serait possible qu’un des vôtres puisse rechercher cette Plaque, me l’a photographier et me l’envoyer sur l’E-mail de mon Fils Jacques ou à mon adresse : SOUARES Robert 1 Rue Jules Massenet 74100 Annemasse.
    Etant handicapé et trop loin pour me déplacer, vous remercie pour votre Aide. En retour je vous ferai parvenir mes très intéressantes Mémoires que vous pourrez diffuser aux Anciens de l’Amicale de l’Aréthuse.
    Suis actuellement membre de l’Amicale de la Perle / Rhône Alpes Auvergne, mais nous avons pas de copains dans le coin de St. Tropez pour faire cette recherche de Plaque Commémorative sur nos Débarquements Clandestins de notre Sous Marin Aréthuse.
    Cordialement à vous.
    Robert
    Tél : de mon Fils Jacques 06 21 85 24 21.

  • J’étais mecano sur le Béarn , mon meilleur copain était maitre d’hotel sur la Sirène en 1954 il s’appelait André Haté , comment je pourrai savoir ce qu’il est devenu ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
contact google maps
 
Accueil